À bord de mon fer le monde est mon pays
ID snapchat :
Enlivedufer

NOVAE - DLTR. (CLIP OFFICIEL)

Le 07/12/2023 à 14:02

EN LIVE DU FER


Posé dans mon fer  je branche en bluetooth aux enceintes 
et je mets le clip dans les appuies-têtes

"DLTR"

Le pilote : NOVAE

C'est Le Fer' Ailleurs!

NOVAE présente à ENLIVEDUFER sa Carte Grise;

NOVAE; - Arthur Bignon de son vrai nom est un artiste Breton avec déjà quelques belles histoires à son actif. Il démarre sa carrière chez UNIVERSAL chez qui il sortira un album. 
On le remarquera sur scène en première partie de Louane, Julian Perretta, James Bay et bien d’autres. En plus de fouler la scène de nombreuses salles en France en Belgique ou en Suisse, sous le pseudonyme "Arthur Revé", ses premières parties l'emmèneront sur les planches de l'Olympia à deux reprises, un honneur pour le jeune Breton. 
Il parcourra ensuite la France pendant trois années avec le groupe GAVINY 
avant de s’enfermer en studio pour une nouvelle aventure. 
NAISSANCE DE "NOVAE ;" Durant l’année 2022/2023 Arthur arrête la scène pour se concentrer sur un nouveau projet mais également pour travailler dans l’ombre d'autres artistes. Il signera notamment l’arrangement de « Sortir de l’ordinaire » de Louise Attaque et participera également à l’arrangement de 
« Réglage d’Origine » du même groupe, deux titres de leur dernier album.

 Cette année consacrée à la composition et l’arrangement dans son studio à Nantes permettront la naissance de nouveaux titres et d’un personnage tranchant : NOVAE Son premier single « DLTR. » est sorti le 1er Décembre 2023.

Avec son premier single "DLTR." (Prononcez « Délétère »), une page s’ouvre pour l’artiste NOVAE
 Titre aux propos tranchants mais pas tranchés, aux inspirations urbaines rap &slam, DLTR. démarre au son d’un glockenspiel enfantin contrastant avec la punchline centrale du titre
 « Je te jure sur la vie de ma mère, l’ambiance est délétère ». 
Dans un slam aux intonation décalées, NOVAE; nous invite dans ses propres incohérences et questionnements avant de conclure le titre de manière plus optimiste par une partie instrumentale « dance » rythmée.

Haut de page