Jumbok Jay - pay me (Clip Officiel)
Le 24/03/2023 à 13:23
EN LIVE DU FER
Posé dans mon fer je branche en bluetooth aux enceintes
et je mets le clip dans les appuies-têtes
"PAY ME"
Le pilote : JUMBOK JAY
C'est Le Fer' Play!
JUMBOK est back to the FER après son single " VIENS "
Entretien exclusif avec JUMBOKJAY :
1. Pouvez-vous nous dire un peu d'où vous venez et comment tout a commencé ?
JUMBOKJAY : Je suis né à Bamenda au Cameroun. Bamenda se trouve dans la région du nord-ouest du Cameroun.
2. As-tu reçu une formation formelle ou es-tu autodidacte ?
JUMBOKJAY : Je suis autodidacte. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre imprime ma musique, je veux chanter comme jumbok jay, pas comme quelqu'un d'autre.
3. Quelles ont été tes premières et plus fortes influences musicales et pourquoi le nom "JUMBOKJAY" ? Young thug, il a un style de rap et je veux en avoir un aussi.
JUMBOKJAY :
4. Quels sont, selon vous, les éléments clés de votre musique qui devraient trouver un écho auprès des auditeurs, et comment décririez-vous personnellement votre son ?
JUMBOKJAY : Mon son est juste une combinaison de tous les types de musique que l'on trouve sous la lune.
5. Pour la plupart des artistes, l'originalité est précédée d'une phase d'apprentissage et, souvent, d'émulation. Comment cela s'est-il passé pour vous ? Comment décririez-vous votre propre évolution en tant qu'artiste et créateur de musique, et la transition vers votre propre style, connu sous le nom de HIPHOP ?
JUMBOKJAY : C'était difficile parce qu'il n'y a rien de vraiment nouveau sous le soleil et si tu cherches assez longtemps, tu peux trouver d'autres musiciens à qui je ressemble.
La nouvelle vibration que j'ai l'impression d'apporter au monde, c'est mon modèle de rimes lyriques et mon style de musique.