À bord de mon fer le monde est mon pays
ID snapchat :
Enlivedufer

Le Serbe - Sinok (Clip Officiel)

Le 15/01/2023 à 18:23

EN LIVE DU FER

Posé dans mon fer  je branche en bluetooth aux enceintes 
et je mets le clip dans les appuies-têtes

"SINOK"

Le pilote : LE SERBE
 
C'est Le Fer' Play!

LE SERBE présente à ENLIVEDUFER sa Carte Grise;

- Pourquoi « Le Serbe »

Mon nom de scène est simple : Je suis né et j’ai grandi avec une seule devise = me battre jusqu’au bout

quoiqu’il arrive, en ne craignant rien ni personne. Mes amis m’ont rapidement surnommé « le Serbo- Croate » en raison de mon tempérament ferme et sans ambiguïté. Du coup rapidement mes amis m’ont appelé Le Serbe et c’est resté... Comme je dis dans un texte « je suis autant Serbe que The Greek dans The Wire ».

Je suis né et j’ai grandi dans le 94 près de Créteil, actuellement je vis dans le 13 près de Marseille

- Mon style musical est principalement basé sur le rap pur et dur, avec un goût prononcé pour le phrasé délicat et recherché mais je touche également à la Trap, au Rnb et à la Drill

Les artistes qui m’ont inspiré : Eminem / 50 Cent / Method et Redman / $uicide Boy$ / Booba / Rohff / Diams / Sinik / Mafia K1 Fry / Furax / Hugo TSR / Freeze Corleone / SCH

A l’âge de 12 ans j’ai commencé à écrire, à l’image de Sinik, « des petits bouts de phrases qui ne voulaient rien dire » et puis j’ai continué, je n’ai jamais arrêté... J’ai chanté par-ci par-là en allant dans des studios, chez des amis qui avaient un micro et un pc, dans la rue autour d’une bouteille et d’un pétou... J’ai arrêté pendant un moment pour des raisons sportives car je faisais de la boxe anglaise en compétition et ensuite pour des raisons familiales.
Après un passage à vide de 2 ans j’ai décidé de reprendre en partageant mon album « Perdu » à partir de septembre 2021. La volonté de vouloir continuer à partager mes joies, mes peines et ma vision de la vie était trop forte et a eu raison de moi. Depuis je progresse afin de pouvoir un jour vivre pleinement de ma passion. J’ai 31 ans donc cela fait à peu près 15 ans que je rappe... le temps passe !

- Le message dans mes chansons parle de la vie de tous les jours, des joies, des peines.

Le mix entre ces deux sentiments fait de la vie un univers de combinaisons entre les douleurs et les plaisirs qu’un être-humain peut ressentir tout au long de son existence.
Je parle du ressenti face à une nouvelle bonne ou mauvaise. Je parle de l’amour qui existe entre différente personne. Je parle de la rage que nous avons tous en nous et qui fait de chaque personne une entité unique en son genre. Je parle de tout et de rien en même temps car nous ne sommes pas grand-chose à l’échelle du monde mais tellement de choses pour ceux qui nous aiment.

- Mon rêve est simplement de pouvoir vivre de ma musique et de pouvoir la partager avec le plus

de personne possible... Vivre et kiffer ma passion à 100 % et emmener mes proches dans ce beau voyage qu’est le monde artistique.

Une description complète de votre caractère et personnalité

Le Serbe n’est pas un homme, c’est un animal blessé. J’ai de l’amour pour ceux qui en ont pour moi et je ne perds plus de temps avec les gens qui n’en valent pas la peine.
Je ne dis jamais ce que je fais, je fais toujours ce que je (ne) dis (pas).
Père de deux petites filles, je me suis battu pour obtenir leur garde comme un père aimant devrait l’avoir. Ça fait 14 ans que je travaille, métro, boulot, (pilon,) dodo et après une longue période de solitude, de souffrance et de réflexion sur la vie, j’ai compris que la musique était la seule chose que j’avais envie de faire dans ma vie. Je ferai tout pour y arriver... Je suis un passionné et ce sont les passionnés qui ont bâti ce monde.

Pour finir, j’ai un fort égo et j’aime gagner et je ne laisserai jamais personne me marcher dessus.
Suite à une enfance perturbée et bancale, j’ai forgé en moi une force d’esprit indestructible qui fait que, tôt ou tard, j’obtiens toujours ce que je souhaite.
La violence est devenue, contre mon gré, mon terrain de jeu, et la brutalité, mon exutoire...

Une description complète explicatif de comment vous en êtes arrivé vouloir devenir

artiste

J’ai commencé à écouter du rap à l’âge de 09 ans (1999) avec l’album « The Slim Shady LP » de Eminem et je suis resté subjugué par toute la puissance qui se dégageait de cette musique.
J’ai enchaîné avec le rap français et l’album « Temps Mort » de Booba qui pour moi est le meilleur album de rap français de tous les temps (même si je ne suis pas très objectif sur cet artiste tant j’en suis fan), Le Code l’Honneur de Rohff, Block Party des Psy 4 de la Rime, et j’en passe...

A l’âge de 12 ans j’ai commencé à écrire, à l’image de Sinik, « des petits bouts de phrases qui ne voulaient rien dire » et puis j’ai continué, je n’ai jamais arrêté... J’ai chanté par-ci par-là en allant dans des studios, chez des amis qui avaient un micro et un pc, dans la rue autour d’une bouteille et d’un pétou... J’ai arrêté pendant un moment pour des raisons sportives car je faisais de la boxe anglaise en compétition et ensuite pour des raisons familiales.

Après un passage à vide de 2 ans j’ai décidé de reprendre en partageant mon album « Perdu » à partir de septembre 2021. La volonté de vouloir continuer à partager mes joies, mes peines et ma vision de la vie était trop forte et a eu raison de moi. Depuis je progresse afin de pouvoir un jour vivre pleinement de ma passion.

Clip « SINOK » (exemple d’article de presse déjà réalisé)

Le Serbe est un rappeur ouvertement street. Originaire du 94, il a fait ses valises et il s’est posé à

Marseille où désormais il voit les choses venir. Le Serbe, qui a conquis son public en balançant «

Perdu » il y’a quelques semaines, est de retour au devant de la scène avec le single « Sinok » extrait

de ce projet.

Il rappe depuis qu’il a 12 ans en toute indépendance sans jamais bénéficier de l’aide d’une major, et aujourd’hui il domine le game avec une Drill intense.

Dans « Sinok », le rappeur agrémente ses couplets de quelques punchlines corrosives et bien enervés !


Haut de page