À bord de mon fer le monde est mon pays
ID snapchat :
Enlivedufer

STORY TELLER - VAÏ (CLIP OFFICIEL)

Le 07/11/2022 à 13:12

EN LIVE DU FER

Posé dans mon fer  je branche en bluetooth aux enceintes 
et je mets le clip dans les appuies-têtes

"DIPSET FLOW"

Le pilote : CA7DO
 
C'est Le Fer' Ailleurs!

$TORY TELLER présente à ENLIVEDUFER sa Carte Grise ;

$tory Teller est un artiste né à Kinshasa en RD. Congo . 
Il habite en Guinée-Bissau et à New-York avant d'arriver au Portugal où il réside . 
Sa passion pour la musique arrive à un jeune âge , une fois que chez lui , il pouvait entendre de la Rumba congolaise , et d’autres sonorités de différents endroits en cassette ou vinil que son père ramenait de divers voyages à travers le monde , comme par exemple Césaria Évora . Fan de Michael Jackson , il trouve sa voix dans le rap suite à la découverte de 2 Pac et Snoop Dogg . 
Son premier projet ( non officielle ) " Crystal Don " est une mixtape sorti en 2014 , en téléchargement gratuit , un projet qui est né dû à la demande de ses amis qui ressentaient une certaine nostalgie du lycée . 
Entre 2016 et 2017 il sort son premier projet officielle " Lisbon City Finest " , un EP dans lequel il obtient un featuring du Rappeur / Ambianceur brésilien du moment , Mc Zuka . 
C’est avec ce projet qu’il fait ses premières apparitions à la télévision . Entre 2016 et 2019 , il sort quelques singles dont un titre avec un dj portugais , dj Diego Miranda .
 Le 1er Septembre 2020 , en pleine pandémie il sort le clip de son titre " Bordel " , c’est la première fois qu’un plus large publique pourra l’entendre en français , et le morceau fait son effet , il est invité à chanter le morceau en live à la télévision accompagné d’un orchestre . 
Un titre produit par 5 producteurs dont Ricardo Imperatore , un dj brésilien qui a travailler avec de grand noms tel que Suzanne Vega pour exemple . 
Sur des sonorités qui varient entre le rap , hip-hop , dancehall et des rythmes africains , et un mélange de langue comme le français , portugais , anglais et lingala , $tory Teller nous propose un univers métissé et un son international qu’il surnomme " Bakongo Music " . " Amour Interdit " ou " Amor Proibido " ( Confinado Riddim ) est le nouveau single qu’il nous propose . 
Basé sur une histoire vrai d’une rencontre avec une femme plus âgée, c’est un morceau qu’il a écrit entre 2020 et 2021 . 
C’est le premier single depuis 2020 , dans un registre plus doux , chanté , une sonorité Kizomba / Ghetto Zouk produit par le collectif du Congo Brazzaville Kitoko Sound , enregistré chez Favelita Studios , mix et master par Savy Bastards .



Haut de page