ASZUL - JE COURS ET JE COURS ENCORE (CLIP OFFICIEL)
EN LIVE DU FER
Posé dans mon fer je branche en bluetooth aux enceintes
et je mets le clip dans les appuies-têtes
"JE COURS ET JE COURS ENCORE"
Le pilote : ASZUL
C'est Le Fer' Ailleurs!
Aszul représente la nouvelle voix du RnB contemporain en aliance avec à de la soul et de la pop. Agée de 26 ans, elle fût plongée dans l'univers de la musique très jeune au travers de différents instruments (violon, guitare), mais également grâce à la danse qu'elle pratique depuis toujours.
Inspirée par des artistes tels que Frank Ocean, Alicia Keys, Jhene Aiko ou encore Hiatus Kaiyote, la jeune chanteuse congolaise-hongroise a créé son propre style de musique aux sonorités éclectiques.
En 2019 elle arrive sur le devant de la nouvelle scène musicale belge avec ses singles "Poupée" et "KetchupMayo" qui lui offrent son entrée dans le monde de la musique, avec un univers très RnB. Par la suite en 2021, elle sortira dans la foulée deux singles aux mêmes sonorités dansantes, "T'étais où" puis "Leaké".
Elle revient aujourd'hui avec une nouvelle vision pour sa musique, plus vulnérable, authentique, et elle est prête à se montrer telle qu'elle est au public.
« Je cours et je cours encore » est une chanson qui décrit une jeune femme qui court 24/7 pour collecter les ressources nécessaire pour réaliser son rêve: faire de la musique. Au sens plus large la chanson s’adresse à toute personne qui s’épuise afin de réaliser un rêve ou de s’offrir une vie meilleure dans le future. À force de courir après le temps, après l’argent, après le succes, après les gens... on finit à bout de souffle et on passe à côté de la magie qui se cache dans le moment présent.
Un morceau écrit par Aszul, produit par LeJeune Club.
Clip réalisé par Leard Muriqi à retrouver sur Youtube
à suivre de près...