COMETT - LOVE IS WHAT YOU MAKE IT (LIVE)
Le 13/02/2022 à 13:02
LE FER'AILLEURS
GPS : FRANCE
Posé dans le fer je branche en bluetooth aux enceintes et je mets ce live dans les appuies-têtes
" LOVE IS WHAT YOU MAKE IT (LIVE) "
Le pilote s'appelle COMETT
Live filmé en noir et blanc
D'ici et d'ailleurs Comett nous présente en live son titre
C'est Le Fer' Ailleurs 🎸🚘🎸
COMETT pour ENLIVEDUFER présente sa Carte Grise et sa plaque d'immatriculation :
"The Ghost inside me”, futur 4ème opus de l’artiste indé pop français Comett,
sera sans nul doute son œuvre la plus aboutie et personnelle à ce jour.
Alexandre Canola aka Comett nous en a déjà proposé un avant-goût
avec le single, folk-pop et délicat, "Love is what you make it” qui a été très largement
plébiscité par le public et les critiques (radios, magazines et playlists) et qui totalise à lui seul plus de 400 000 streams.
Alexandre a décidé d'exhumer aux oreilles de tous, les ombres et les fantômes qui se cachaient en lui.
L'album est porté par sa voix singulière, et son interprétation entre douceur et énergie, qui marque définitivement la maturité et l'affirmation de l'univers de Comett.
Comme toujours avec Comett, le design est particulièrement soigné et l’artwork de l’album a été réalisé par la très talentueuse artiste parisienne Julie Jup.
Comett, accompagné de sa guitare, dévoilera un peu plus "The Ghost inside me” au cours des prochains mois sur les différentes scènes musicales.
Historique :
Comett est un projet de musique pop alternative fondé en 2005 par l’artiste multi instrumentaliste, Alexandre Canola, originaire de Tours, qui après avoir vécu successivement à Londres et Dublin, est établi depuis plus de 10 ans sur Paris.
Le 1er album de Comett "My reality is your fiction” a reçu un large écho dans les médias avec notamment plusieurs distinctions internationales pour le clip du premier single réalisé en stop motion "Once upon a time / The city of lights”.
À cette occasion, JD Beauvalet
(www.lesinrocks.com) écrivait que « c’est bien du cosmos que dégringole cette pop avec des étoiles, dans toute sa démesure et ses ambitions ».
Le second album plus rock "Back to reality”, a réussi à se hisser auprès des tauliers du genre comme Phoenix et Arcade Fire, notamment grâce au single "Dancing at The Paradise” repéré par Spotify."
Le troisième album de Comett "Reset” marque un tournant puisque c’est le premier album en langue française. Toujours aussi rock et pop, cet album a reçu un excellent accueil, notamment dans les pays d’Amérique du sud.
Comett revient au chant en anglais pour son 4ème opus et après la présentation de quatre singles, sort en 2021 l' album :
"The Ghost inside me”.
Comett, qui se produit seul, comptabilise à ce jour plus de 1 000 000 écoutes sur les différentes plateformes audios et vidéos et a vendu quelques milliers d’albums. "
À SUIVRE...